Informations

Tout ce que vous devez savoir

En train

Le train constitue le moyen de transport idéal pour rejoindre le Eren Festival. À ton arrivée à la gare de Saint-Prex, le festival se situe à quelques minutes de marche en direction du lac.

Le dernier train en direction de
Morges – Lausanne – Fribourg et Allaman - Nyon - Genève part de Saint-Prex à 02:21 t’offrant ainsi la possibilité de profiter pleinement du dernier set DJ jusqu'à la fin du festival

En bus

Pour venir en bus, tu peux prendre le 724 depuis la gare de Morges ou d'Allaman. L'arrêt le plus proche est St-Prex, Place d'Armes.

En bateau

Opte pour une croisière à bord des superbes bateaux de la CGN pour te rendre au Festival ! Avec des départs réguliers depuis divers endroits du lac Léman, tu pourras admirer la beauté du lac et des Alpes. Une fois arrivé au débarcadère de Saint-Prex, il te suffira de quelques minutes de marche pour rejoindre le festival.

En voiture

Si tu prévois de te rendre au Eren en voiture, tu trouveras des places de parking disponibles près du festival, notamment au parking du vieux moulin et dans certains parkings publics à proximité.

En covoiturage

Nous encourageons vivement les festivaliers se rendant au Eren Festival en voiture à envisager le covoiturage avec des amis ou d'autres participants. Les places de parking étant limitées, le covoiturage est une excellente solution pour faciliter tes déplacements.

Utilise les médias sociaux ou les plateformes en ligne suivants pour coordonner tes trajets.

www.blablacar.fr
www.e-covoiturage.ch
www.mobicoop.fr

Manger et boire

Durant tout le festival, une multitude de food-trucks seront présents pour satisfaire tes différentes envies culinaires. Nous avons prévu une large sélection de plats afin de répondre à tous les goûts. Si tu as des intolérances ou des allergies alimentaires, n'hésites pas à t’adresser aux food-trucks, ils seront ravis de vous proposer des options adaptées.

De plus, les bars installés sur le site du festival offriront un éventail varié de boissons, qu'elles soient alcoolisées ou non. Les verres seront consignés à 2 CHF pour encourager une gestion responsable des déchets et contribuer à la préservation de l'environnement et du lac léman.

Est-ce que je peux prendre ma propre nourriture ou boisson au festival ?

En règle générale, il n'est pas autorisé d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur dans le festival. Toutefois, des exceptions pourront être faites pour les personnes suivant des régimes alimentaires particuliers ou ayant des besoins spécifiques

Des stations de remplissage d'eau seront-elles disponibles sur place ?

Nous encourageons vivement les festivaliers à venir avec leurs propres bouteilles réutilisables. À l'entrée du festival, veillez à ce que vos bouteilles soient vides. À l'intérieur, vous trouverez des points d'eau où vous pourrez remplir vos bouteilles. De plus, les bars sur place proposeront également de l'eau potable sur demande.

Hôtel

Si tu es à la recherche d'un hébergement pour la durée du festival, Tu peux bénéficier d'un tarif préférentiel en réservant auprès de notre partenaire, l'Afterwork Hotel à Etoy,  graçe à ce lien

Qu'est-ce que le cashless ?

Le cashless est l'unique moyen de paiement accepté dans tous les points de vente du festival. Pour régler tes achats, il te suffit de présenter ton bracelet devant le terminal de paiement. Avant chaque transaction, le staff t’informera du montant à débiter. Tu auras la possibilité de recharger ton compte avant ou pendant le festival via le site dédié.

Pourquoi créer un compte Cashless ?

La création d'un compte Cashless t'offre de nombreux avantages :

- Suivi du solde de ton bracelet et historique des transactions
- Enregistrement des détails de ta carte de crédit pour des rechargements rapides
- Blocage et remplacement du bracelet en cas de perte ou de vol
- Préchargement du bracelet avant l'événement pour récupération sur place
- Remboursement du solde restant à la fin du festival
- Possibilité de demander des reçus pour tes transactions

Note que la création d'un compte en ligne est facultative et peut être effectuée à tout moment.  

Comment créer un compte Cashless ?

Tu peux créer un compte

Avant l'événement  

- Entre ton adresse e-mail
- Remplis les champs obligatoires (nom, prénom, etc.)
- Indique le numéro de ton billet (le bracelet sera remis à l'entrée du festival)
- Précharge le montant souhaité

Après avoir retiré ton bracelet  

- Entre ton adresse e-mail
- Remplis les champs obligatoires (nom, prénom, etc.)
- Saisis le numéro situé au dos de votre bracelet cashless

Comment obtenir mon bracelet ?

Tu recevras ton bracelet à l’entrée du festival lors du contrôle de ton billet. Si tu as préchargé ton bracelet lors de l’achat du billet il sera automatiquement activé.

Sinon, tu recevras ton bracelet à l’entrée du festival et tu pourras l’activer en ligne en scannant le QR code qui figura sur le bracelet.

Comment puis-je recharger mon compte ?

Avant l'événement, tu peux précharger ton bracelet au moment de l’achat du billet, ou dans un second temps sur le site du festival.  

Pendant le festival, deux options s'offrent à toi : via le site web de l'événement ou dans les banques cashless.

Les moyens de paiement acceptés sont variés : carte de crédit (Visa, Maestro, MasterCard), TWINT, Google Pay et Apple Pay.

Vous pouvez recharger votre compte jusqu’à 500 CHF avant et pendant l'événement.

Qu’advient-il de mon argent après l’événement ?  

Si un solde reste sur ton compte cashless, tu pourras demander un remboursement pendant la période spécifiée sur le site web de l'événement. Un bouton "demande de remboursement" sera disponible si tu as un compte cashless. Si tu n'as pas encore créé de compte, vous devrez le faire en utilisant l'identifiant à 6 lettres imprimé sur votre bracelet avant de demander un remboursement.

Aucun remboursement ne sera possible après la date limite, et les montants inférieurs à CHF 0.5 ne seront pas remboursés.

Early bird - Jusqu'au 1er juillet

Early Bird prix réduit : 25 CHF
Early Bird plein tarif : 30 CHF
Early Bird pass réduit : 45 CHF
Early Bird pass plein tarif : 55 CHF

Prix standards  

Prix réduit : 30 CHF
Plein tarif : 35 CHF
Pass réduit : 55 CHF
Pass Plein tarif : 65 CHF

Sur place

Si tu as oublié de réserver en ligne notre billetterie sur place reste ouverte jusqu'à minuit tous les soirs, tant qu'il reste des places disponibles.
Même si t'arrives tard, tu peux toujours acheter tes billets en ligne sur notre site internet.

Nous trouver

Saint-Prex
Plage du Chauchy

Situé au bord du lac Léman à moins de 5 minutes à pied de la gare de St-Prex

Localisation

Chem. du Chauchy 2, 1162 Saint-Prex

Accès

  • Gare Saint-Prex
  • Bus 724 - St-Prex Place d'arme
  • CGN St-Prex

Ouverture

Vendredi 9 août de 17:00 à 3:00

Samedi 10 août de 17:00 à 3:00

Get in Touch

Email:
contact@eren.com
Address:
1263 Mission Street, Floor 3
Saint Prex CA 94103
United States
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.